Agnès Hugues
Domaine La Royère
Tout en finesse
“ Y a personne ? “ cette apostrophe, c’est Anne Hugues qui l’a prise en pleine face. Les clients de passage cherchaient un interlocuteur masculin...C’est pourtant bien elle qui a dirigé le domaine pendant des années avant de passer le flambeau à sa fille Agnès.
C’est pas facile tous les jours d’être vigneronne.
Agnès Hugues
vec Agnès, l’élan, l’entrain et la philosophie sont restés les mêmes.
Les changements concernent la conversion en cours vers le Bio. Scrutant et analysant méthodiquement leurs différents terroirs depuis des années, le moment était venu, car leur gestion de la nature a toujours été respectueuse et attentive.
Pépite du Luberon
ous sommes en nord Luberon. 30 hectares et 3 terroirs, différents et complémentaires, l’un argilo-calcaire autour de la cave, un deuxième, beaucoup plus caillouteux et enfin des terrasses autour du vieil Oppède
Les cépages sont typiquement Luberon. Rien d’original à ce niveau. Mais alors, concernant le travail… Un soin constant, le souci du détail, le geste juste.
Un conseil : en vacances, passez à la cave. Vous verrez dès votre arrivée que vous êtes chez des gens soigneux et élégants, ayant le sens du beau et du bon.
If you see this Google Maps wasn't properly loaded. Please refresh your page 🙂